Leader mondial des mesures pour équipements rotatifs depuis 1940
Leader mondial des mesures pour équipements rotatifs depuis 1940
+44 (0) 1225 426206

APPLICATIONS

 
Étalonnage et positionnement angulaire de précision

Étalonnage et de positionnement angulaire de précision
Les industries nécessitent une précision de rotation et de positionnement des composants toujours plus élevée, et les dispositifs et instruments doivent surpasser cette exigence de précision pour non seulement offrir une précision suffisante mais également vérifier les performances avec une traçabilité d’étalonnage conforme aux normes internationales.

RPI est non seulement un leader mondial dans la distribution de ces dispositifs de positionnement à haute précision, mais également un concepteur et fabricant capable d’en vérifier les performances avec des marges d’erreur inférieures à 0,00027 degrés, 1 arc par seconde ou 0,0000047 radians et une géométrie radiale inférieure à 0,0001 mm.

 
Mesures et assemblage de rotor de turbine

La pression environnementale et les prix croissants du carburant rendent particulièrement importante une compréhension parfaite de la géométrie des composants avant l’assemblage. Les données de mesure beaucoup plus fiables collectées par iMAP permettent au logiciel d’empilement des rotors de manipuler précisément les composants pour un alignement extrêmement précis des ensembles de rotor. iMAP a été vérifié et testé par des organismes indépendants afin d’offrir à nos clients des améliorations clairement visibles par rapport aux méthodes de mesure traditionnelles.

 
Machines de mesure de coordonnées

La gamme d’axes rotatifs de précision Quadrant a été spécifiquement conçue comme un axe supplémentaire adaptable à n’importe quelle machine de mesure de coordonnées à haute précision afin de simplifier la mesure de composants symétriques ou prismatiques (en incluant des applications de balayage) en simplifiant vos procédures de mesure, en améliorant la plage d’application et le volume de mesure effectif de votre MMT, permettant ainsi d’améliorer la flexibilité, la productivité et l’efficacité de votre MMT.

Machines de mesure de formes cylindriques

Mesure de formes de grande taille permettant d’optimiser votre processus d’inspection et conception intégralement compatible avec tous les environnements d’atelier tout en maintenant des niveaux de précision inégalés.

Leading the world in rotary measurement since 1940
Leading the world in rotary measurement since 1940
+44 (0) 1225 426206

APPLICATIONS

Calibration and Precision Angular Positioning

Industries requirement to rotate and position components to ever increasing accuracies require positioning devises and instrumentation to operate an order higher to not only achieve these accuracies but to verify performance via calibrations traceable to international standards.

RPI is not only a world leader in the supply of these very high precision positioning devices but design and manufacture equipment capable of verifying their performance with angular positioning capabilities of less than 0.00027 degrees, 1 arc second or 0.0000047 radians and radial geometry of less than 0.0001mm.

Turbine Rotor Measurement and Assembly

Fully understanding components geometry prior to assembly is critical when faced with the ever growing environmental pressures and increasing fuel prices. The significantly more reliable measurement data collected by iMAP enables rotor stacking software to accurately manipulate component parts, resulting in precisely aligned rotor assemblies. iMAP has been independently verified and proven to offer our customers significant operational improvements over their traditional measurement methods.

Coordinate Measurement Machines

The Quadrant range of precision rotary axis have been specifically developed as an additional axis for any high precision Coordinate Measuring Machine to simplify the measurement of symmetrical or prismatic components including scanning applications by simplifying your measuring procedures, increasing your CMM’s application range and effective measuring volume which in turn increases the flexibility, productivity and efficiency of your CMM.

Cylindrical Form Measurement Machines

Large volume form measurement to optimise your inspection process designed specifically to be fully compatible with any shop floor environment whilst maintaining unrivalled accuracies.