Leader mondial des mesures pour équipements rotatifs depuis 1940
Leader mondial des mesures pour équipements rotatifs depuis 1940
+44 (0) 1225 426206

RPI AMÉLIORE SA PRÉSENCE GLOBALE GRÂCE À DE NOMBREUX DISTRIBUTEURS, ANNONCE FORMULÉE LORS DU SALON CONTROL

RPI UK, leader mondial dans le développement et la fabrication de dispositifs de positionnement de précision pour systèmes d’inspection rotatifs et angulaires de haute précision, a signé aujourd’hui (27 Avril) au salon Control des contrats formels avec deux nouveaux distributeurs : Dantsin Technologies Ltd (Chine) et Master Service Metrology Group (Russie).

L’accord avec ces deux distributeurs s’inscrit dans une campagne dont l’objectif est de recruter un réseau mondial de distributeurs et d’agents. L’entreprise cherche notamment des entreprises hautement qualifiées aux USA, en Amérique du sud, en Asie et en Europe.

Les produits RPI offrent une capacité de charge élevée ainsi qu’une excellente précision angulaire et de rotation pour des secteurs variés incluant notamment l’aérospatial, les turbines à gaz, les MMC, les laboratoires d’étalonnage et de normalisation, les universités, l’optique, la recherche scientifique, les systèmes de guidage et de navigation, les fabricants de dispositifs de mesure angulaire, les composants de haute valeur, les encodeurs, les capteurs d’inclinaison et les engrenages de précision.

Les distributeurs seront en charge de la distribution de l’intégralité de la gamme RPI en plus de l’offre sur mesure et des services après-vente :

• LabStandard – précision de positionnement angulaire inférieure à une seconde d’arc (> 0,00025 degrés) et géométrie de précision (voilage axial et radial > 0,5 µm), axe horizontal et axe vertical ;

• LabStandardDuo – deux axes, précision de positionnement angulaire inférieure à une seconde d’arc (> 0,00025 degrés) et géométrie de précision (voilage axial et radial > 0,5 µm) ;

• GeoOrdinate – grande capacité, précision de positionnement angulaire inférieure à une seconde d’arc (> 0,00025 degrés) et géométrie de précision (voilage axial et radial > 0,5 µm) ;

• iMAP – Plateformes intégrées de mesure et d’assemblage pour la mesure et l’assemblage de turbines à gaz, permet de réduire considérablement les casses/travaux de réparation coûteux ainsi que les temps d’inspection (jusqu’à 90 %) ;

•GeoInspec – un système d’inspection comprenant un grand axe rotatif pour l’inspection géométrique à une échelle inférieure au micron (voilage axial et radial > 0,1 µm);

• AccuScan – système d’inspection de géométrie circulaire portatif conçu pour l’inspection de rotors de turbine à gaz de très grande taille.

• MCC – tables rotatives spécifiquement conçues pour un positionnement et une rotation rapides et précis pour les applications de machine de mesure de coordonnées ;

Peter Marchbank, responsable de direction RPI UK, explique : « Aucune autre table rotative au monde ne répond aux besoins de nombreuses industries de haute technologie pour la manipulation de charges lourdes avec une précision inférieure la seconde d’arc et à une échelle inférieure au micron. Nous avons le plaisir d’accueillir Dantsin Technologies Ltd et Master Service Technology en tant que partenaires spécialisés dans le cadre de notre programme visant à améliorer nos exportations. Les deux entreprises ont les capacités techniques et la connaissance nécessaire du marché local pour générer de nombreuses ventes en Russie et en Chine, et nous avons hâte de pouvoir intensifier notre relation avec ces deux pays. »

Henry Zhao de Dantsin explique : « Les marchés chinois de l’aérospatial et de l’automobile se développent à une vitesse incroyable. Grâce aux tables rotatives de RPI, nous aidons ces industries à améliorer la qualité de leurs produits, pour des systèmes d’ingénierie encore plus efficaces. »

Maxim Kanevsky, PDG de Master Service Metrology Group, ajoute : « Il s’agit là d’une fantastique opportunité pour le secteur de la métrologie en Russie. Nous pouvons garantir une précision inférieure à la seconde d’arc, et c’est exactement ce dont nos entreprises d’ingénierie les plus avancées ont besoin. »

Consultez l’article ici : http://www.weaf.co.uk/news/new-distributors-expand-rpis-global-reach-announcement-at-control/

Leave a Reply

Leading the world in rotary measurement since 1940
Leading the world in rotary measurement since 1940
+44 (0) 1225 426206

NEW DISTRIBUTORS EXPAND RPI’S GLOBAL REACH – ANNOUNCEMENT AT CONTROL EXHIBITION

RPI UK, the world’s leading specialist developer and manufacturer of precision positioning devices for high accuracy rotary and angular inspection systems, today (27 April) at Control signed formal contracts with two new distributors – Dantsin Technologies Ltd (China) and Master Service Metrology Group (Russia).

The two new distributors are part of a drive to recruit a global network of distributors and agents. The company is particularly looking for highly skilled companies in the USA, South America, Asia and Europe.

RPI products deliver high load, precision angular and rotational accuracy for a wide range of markets, specifically; aerospace, gas turbines, CMM, calibration and standards labs, universities, optics, scientific research, navigation & guidance systems, manufacturers of angular measuring devises, high value component, encoders, tilt sensors and precision gears.

The distributors will market RPI’s full product range as well as bespoke opportunities and be responsible for after-sales service:

  • LabStandard – sub arc second positional angular accuracy (> 0.00025 degrees) and precision geometry (> 0.5µm axial and radial runout) both horizontal and vertical axis;
  • LabStandardDuo – two axis, sub arc second positional angular accuracy (> 0.00025 degrees) and precision geometry (> 0.5µm axial and radial runout);
  • GeoOrdinate– large capacity, sub arc second positional angular accuracy (> 0.00025 degrees) and precision geometry (> 0.5µm axial and radial runout);
  • iMAP – Integrated Measurement and Assembly Platforms for the measurement and assembly of gas turbine, which significantly reduces expensive tear downs / re work and inspection times by up to 90%;
  • GeoInspec – an inspection system comprising a large rotary axis for sub-micron geometric inspection (> 0.1µm axial and radial runout);
  • AccuScan – portable circular geometry inspection system for very large Gas Turbine Rotor inspection.
  • CMM – rotary tables specifically designed to deliver fast and accurate positioning and rotation for Coordinate Measuring Machine applications.

Peter Marchbank, RPI’s managing director, said: “There are no other rotary tables anywhere in the world that the can handle high loads to sub arc second and sub-micron accuracy which is needed in so many high tech industries. We welcome Dantsin Technologies Ltd and Master Service Technology as expert partners in our drive to increase our exports. Both companies have the technical capabilities and knowledge of the local market to deliver high sales in Russia and China, and we look forward to building relationships in these countries.”

Henry Zhao from Dantsin said: “The Chinese aerospace and automotive industries have been growing at breakneck speed. With RPI’s rotary tables, we will help these industries to achieve higher levels of quality, making their engineering systems more effective and efficient.”

Maxim Kanevsky, CEO of Master Service Metrology Group, added: “This is a fantastic opportunity for the Russian metrology industry. We can help ensure sub arc second accuracy and precision, which is exactly what our advanced engineering company’s need.”

Read the article here: http://www.weaf.co.uk/news/new-distributors-expand-rpis-global-reach-announcement-at-control/

Leave a Reply