+44 (0) 1225 426206
Leader mondial des mesures pour équipements rotatifs depuis 1940
Leader mondial des mesures pour équipements rotatifs depuis 1940
+44 (0) 1225 426206

À propos de RPI

À propos de RPI

Spécialistes

La mesure rotative est ce que nous connaissons et faisons de mieux. Nous concevons, développons, fabriquons, entretenons et étalonnons tous nos propres produits pour fournir des dispositifs axés sur des solutions dans les secteurs de l’aérospatiale, de la production d’énergie, de la métrologie dimensionnelle, de l’ingénierie scientifique et avancée du monde entier.

Innovation rotative

Nous avons une passion pour l’innovation et la résolution de problèmes. Un programme continu de conception et de développement enrichit continuellement notre gamme de produits de géométrie circulaire et de positionnement angulaire. C’est pourquoi notre technologie avancée de coussinets à air nous permet de mesurer des composants extrêmement grands avec une précision submicronique et notre gamme Quadrant est conçue pour optimiser totalement l’inspection des MMT.

Patrimoine de l'ingénierie

Depuis les années 40, nous avons développé et acquis plus de 75 ans d’expertise dans le domaine de la mesure rotative, ce qui signifie que nos clients peuvent bénéficier de décennies d’expérience dans le développement de dispositifs rotatifs hautement précis et spécifiques à des applications.

Nous sommes les plus grands fabricants mondiaux de dispositifs rotatifs avec une base installée de plus de 2530 systèmes utilisés pour des applications telles que la MMT, la géométrie circulaire, l’étalonnage, la métrologie générale et la science.

Réputation

Nos clients nous font confiance pour fournir un service extrêmement fiable avec des produits qui ont une durée de vie mesurée en décennies et pas seulement en années. Certains d’entre eux sont toujours en plein essor trois décennies plus tard!

Leading the world in rotary measurement since 1940
Leading the world in rotary measurement since 1940
+44 (0) 1225 426206

About RPI

About RPI

Specialists

Rotary measurement is what we know and do best. We design, develop, manufacture, service and calibrate all our own products to deliver solution driven devices into aerospace, power generation, dimensional metrology, scientific and advanced engineering industries all over the world.

Rotary Innovation

We have a passion for innovation and problem-solving. An on-going program of design and development continually enhances our range of circular geometry and angular positioning products. This is why our advanced air bearing technology allows us to measure extremely large components to sub-micron accuracy and our Quadrant range is designed to totally optimise CMM inspection.

Engineering Heritage

Since the 1940’s, we have developed and acquired over 75 years of expertise in the rotary measurement field which means our customers can benefit from decades of experience in evolving highly accurate, application specific rotary devices.

We are the world’s largest manufacturers of rotary devices with an install base of over 2530 systems being used for applications that include CMM, circular geometry, calibration, general metrology and scientific.

Reputation

We are a trusted by our customers to deliver an exceedingly dependable service with products that have a service life measured in decades not just years. Some of which are still going strong three decades later!